Hommage à Roger Lécuyer alias Roro

Cérémonie religieuse le mardi 23 mars à 15 heures en l'église de Montcuit

______________

D'après les textes de Françoise Vitard et Lysiane VARLET :

Roger nous aura aidés sans compter.
Il est parti vendredi avec discrétion et sans bruit.
Il a du être ainsi toute sa vie.

Sur son vélo, dévalant les routes du paradis,
Roro est parti rejoindre tous ceux qu'il a tant cherchés
sans jamais s'arrêter.
______________

"Pour le temps dépensé sans compter à nous aider
Pour ta présence parmi nous
Pour ta gentillesse et ta disponibilité

Merci Roger"

texte et image Laurence Hervieu

 

Affectueuses pensées à Geneviève et toute sa famille
qui doivent se sentir si désarmés dans cette tragique situation.
Nos pensées vont vers eux.

Si vous souhaitez ajouter un dernier message vous pouvez le faire ici en cliquant sur le lien.

courrierAjouter votre message
(attention ouverture d'une autre page plus petite)

<<  page précédente  1  2  

2010-03-23 Aujourd'hui il est encore heureux, il est quelque part dans les cieux, il nous regarde et il nous garde " sincères condoléances à sa famille ..
2010-03-23 C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Roger LECUYER. Je pense d'abord à sa famille à qui j'adresse mes sincères condoléances. Je ne connaissais pas Roger, personnellement, seulement par le bien de la liste genea50 ; je dois dire que ses recherches pour les autres, la disponibilité et la gentillesse qui l'animaient étaient bien perceptibles et faisaient mon admiration. Son érudition, sa présence sur la liste, sa généreuse contribution vont nous manquer.
2010-03-23 Tu m'as rendu un grand service en découvrant des parents, et j'avais promis de venir t'offrir … mais voilà que la grande faucheuse est passée par là. Tu ne demandais qu'un MERCI, et telle la fourmi tu travaillais sans relâche pour les autres. Je travaillais, et je n'avais pas le temps d'aller à St Lo pour te voir. Ce temps-là que l'on ne prend pas, il est perdu à jamais. MERCI ROGER, et de tout cœur je remercie ta famille de t'avoir permis de te laisser aider les autres. Ce bonheur-là il est immense. Il n'existe pas de regrets, il y a une putain de vie où l'on ne remercie jamais assez les personnes qui ont un grand et gros cœur comme ROGER.
2010-03-23 Près de vous par la pensée et l'émotion, Roger par sa gentillesse et son dévouement sans compter restera bien vivant dans mes souvenirs.
2010-03-23 Que dire et surtout comment te remercier ? Tu es parti si vite, sans bruit, sans prévenir. Je ne te connaissais que très peu, seulement au travers de quelques échanges sur le net. Ton aide me fut des plus précieuses pour avancer dans l'ascendance paternelle de mon grand-père. Les registres de Fourneaux était pour toi très difficiles à déchiffrer et pourtant tu as pris le temps de le faire. Juste pour m'aider. Juste par gentillesse. Jamais je ne t'oublierai, toi dont le dévouement pour la généalogie semblait sans limite. Adieu Roger, bon voyage !

<<  page précédente  1  2